La cuisine de la semaine #54 – Lily2B

Ça fait tout chose de participer à l aventure dans cet univers tout neuf.
Un grand merci à MadameSioux d avoir crée cet échange et ce nouveau blog.

Cette semaine j ai pas mal cuisiné, oui ça peut même m arriver à moi !
Moquez vous, il y a de quoi.

Avec ma fille on a mangé pas mal de légumes vapeur, on adore ça le soir.
C est très facile et rapide au Thermomix qu on ne présente plus.

Ensuite nous avons fait dans la brioche avec les Jean Bonhomme d Ève qui sont une véritable tuerie.

20121209-225320.jpg

Ensuite une fournée de pains au lait pour porter fièrement chez la nounou.
Que serais-je sans les recettes de ma petite souris ?
A-ffa-mée ? Ou maigre peut être ahah !

20121209-225549.jpg

Ensuite du poulet sauté aux champignons avec des pâtes, facile et rapide.

Ce week-end détente avec un petit détour chez Flun** ou les frites ont été appréciées et aujourd’hui du poisson avec des légumes, le tout à la vapeur.

Bonne semaine à tous.

10 réflexions sur “La cuisine de la semaine #54 – Lily2B

  1. Bienvenue !!! Moi je suis toute contente de vous voir débarquer avec vos billets ici aussi 😀
    Mais ouiiii, j’en bave moi aussi à l’idée des Jean Bonhomme, faut que je m’y mette !
    Bisous à toi !

Laisser un commentaire

