La cuisine de la semaine #55 – Eve petite souris

Cette semaine, j’espérais vous montrer des merveilles… je m’étais en effet inscrite à un atelier « Chocolats de Noël » qui, après avoir été reporté, est tombé à l’eau sous le coup de séries de désistements…

Le pâtissier-chocolatier me promettait en prime une ganache spéciale sans lactose et, bien sûr, j’aurai ramené à la maison toutes mes créations!

Eh non, rien de rien.

Cette semaine a été chargée et cela se ressent, vous pouvez voir le résumé complet ici.

Et je vous propose de découvrir ou redécouvrir la recette de la galette à la polenta, très utile pour un soir pressé.

Laisser un commentaire

