La cuisine de la semaine #55 – MyrtilleD

Après une semaine démarrée sur les chapeaux de roue avec des escalopes de veau à la crème et aux champignonsx, le rythme s’est vite ralenti.

Il faut dire que, depuis 10 jours, je tourne autour du potimarron qui m’a fait de l’oeil au supermarché mais que je ne sais pas trop comment préparer, attendant chaque jour le dernier moment pour m’y mettre… jusqu’à ce que je doive reporter à un autre soir.

potimarron_coupeEt évidemment, quand on s’y prend tard pour préparer le repas (et qu’on a des enfants qu’on veut coucher raisonnablement tôt), on n’a plus bien le temps de cuisiner…

J’ai quand même fini par me décider à préparer le potimarron, jeudi.
Retrouvez toute ma semaine du 10 décembre sur La cuisine de Myrtille.

Laisser un commentaire

