La cuisine de la semaine #56 – MyrtilleD

Pendant les vacances scolaires, ici, pas de menus à l’avance ni de récapitulatifs mais on trouve des idées de repas dans mes archives ou sur le blog de La cuisine de la semaine.

La semaine passée par contre, dernière semaine « normale » avant les vacances et les fêtes, il y avait au menu :

Lundi :

Steaks hachés au gril et haricots blancs (préparés, en boîte). Bof.

Mardi :

On relève le niveau avec les désormais fameuses pâtes au thon « de Jamie Oliver », préparées en tellement grande quantité qu’on en a pour plusieurs jours…

Les pâtes au thon de Jamie Oliver (voir la recette)Mercredi, on continue avec une autre valeur sûre, et même un dessert !
C’est rare chez moi !

La suite de ma semaine sur La Cuisine de Myrtille.
Bonnes fêtes à tout le monde et à l’année prochaine.

2 réflexions sur “La cuisine de la semaine #56 – MyrtilleD

  1. Je connaissais pas la recette Jamie Oliver : j’essaierai, ça changera de ma pratique qui est aussi purée de tomate + 1 boîte de thon, tout simplement (c’est le repas typique que je prépare vite fait le soir pour la crèche quand j’ai rien prévu !).
    Joyeuses fêtes à toi !

    • C’est aussi ce que je faisais mais la différence vient de ce que la sauce tomate a mijoté je pense, et peut-être de l’huile dans la sauce. Tu m’en diras des nouvelles ! En plus, c’est à peine plus compliqué à préparer, juste un tout petit peu plus long. Bonnes fêtes à toi aussi !!

Laisser un commentaire

