Cuisine de la semaine #60 – Eve petite souris

Une petite semaine en cuisine puis que j’étais absente… puis vidée une fois le week-end arrivé!

Mais un test à renouveler, les paupiettes de veau : je n’en avais jamais fait et c’est pourtant si simple! Une escalope de veau, on concocte une farce avec ce qu’on a sous la main (ici riz-oeuf-seitan-oignon), on ficelle et on laisse cuire. Servies avec du riz et des carottes en rondelles pour un peu d’équilibre.

Je vous laisse fouiner dans le reste de ma semaine et je vous promet pour cette semaine une recette de macarons faciles façon pro!

(et pusi je ne désespère pas de trouver la faille : impossible de mettre une photo sur wordpress depuis quelque temps… des idées?)

Une réflexion sur “Cuisine de la semaine #60 – Eve petite souris

Laisser un commentaire

