Cuisine de la semaine #60 – Souristine

Première contribution pour moi aussi, un peu par hasard, au fil des rencontres twitterales, et parce que justement je publiais un billet dans cet esprit sur mon propre blog.

Cette semaine, rétrospectivement, aura été plutôt sympa sur le plan culinaire. Ce n’est pas toujours le cas, car avec les 3 puces (Pipelette, 5 ans 1/2, Clownette, 3 ans 1/2 et Souricette, 7 mois), des fois c’est un peu (si peu!) à l’arrache…

Malgré tout, et comme j’adore ça, je trouve toujours le temps de faire des gâteaux! Ici, une galette des rois (carrée, oui, bon…) et un cake aux fruits confits (coucou Drenka).

1358779635850

Pour découvrir ma semaine, et la recette du fenouil braisé au miel, c’est ici…

5 réflexions sur “Cuisine de la semaine #60 – Souristine

Laisser un commentaire

