La cuisine de la semaine #61 – La carotte est cuite

Pour cette quatrième semaine de l’année, on gagne en puissance ! J’arrive à trouver le temps de tester quelques recettes bienvenues. Ô joie, Ô bonheur.
Je me réconcilie même avec le brocoli, mon non-ami. Du bon, du chaud surtout. De la bonne humeur dans l’assiette.

Ma semaine est à lire par là.

La cuisine de la semaine 61 La carotte est cuite

3 réflexions sur “La cuisine de la semaine #61 – La carotte est cuite

  1. drenka dit :

    Quel courage d’ouvrir son esprit au broccoli. Nous n’avons pas ta tolérance: Si le moindre broccoli s’avise de passer notre porte, il est immédiatement fusillé et jeté dans la fosse commune à compost 🙂 #teamgras

    • Je pense que j’ai un mauvais souvenir du « brocoli da cantine » 🙂 Et clairement, je ne le mangerai pas non plus tout seul en vapeur. Mais dans un plat complet, il passe. (et j’en suis la première surprise)

      • drenka dit :

        Moi j’avais même pas de broccolis à la cantine – j’avais une super bonne cantine, à part quand ils faisaient des quenelles à la tomate ou des haricots vert en boite aux fils, YURK.
        Mais dans ma famille on est un peu fragilou du mal au ventre et le broccoli ça arrange pas l’affaire, en plus d’être pas bon => Tout pour plaire => Vade retro, broccolitasse!

Laisser un commentaire

