Cuisine de la semaine #61 Mère Cruelle

Deuxième participation, j’avoue a voir eu un sacré regain d’intérêt pour ma cuisine, et que pouvoir partager et surtout piocher des idées ça aide beaucoup! Je réutilise beaucoup le thermomix et je tente au maximum de réduire nos dépenses en créant les menus a l’avance. Par contre les prises de photo, ça devient folklo 🙂 Voici don ma semaine!

Lundi midi : repas a deux

Lundi soir : haut de cuisse de poulet/spaghetti, les hauts de cuisse en cuisson sachet épices…

Mardi midi : riz/sauce poivrons/aubergines et viandes hachés ( j’ai fait du pain un fiasco total… )

IMG_6685 (Copier)

Mardi soir : minestrone ( succès trèèèès bof ) et boulette de poulet recette thermomix ( mais cuisson a la poele )

SAMSUNG

mercredi midi : saumon émiétté grillé fort/pâtes scoubidou! Soyons fous… ( réessaye du pain! )Et brocolis cuit vapeur+pommes de terre et saumon pour petit As

IMG_6675 (Copier)

IMG_6674 (Copier)

Mercredi soir  lasagnes maison ( faites le matin )

IMG_6678 (Copier)

jeudi midi : Restes de lasagnes, Brocolis et j’ai refait du pain!

IMG_6676 (Copier) Oui j’ai pris mon brocolis en photo…

IMG_6684 (Copier)

Jeudi soir : Croque Monsieur ( une fois par semaine! )

Vendredi midi ; resto a deux , munsterflette pour moi, et Welsh pour Père d’As

Route sous la tempête de neige, grosse frayeur… Pour passer le week end chez des amis e vivre un moment très chouette! Mais que de frayeur

Vendredi soir : pizzas! Chez nos amis

Samedi midi: pause déj au pas de course! Pâtes bolo

Samedi soir : Sandwich grec

Dimanche midi : Canard écossais… je vous laisse deviner le jeux de mots! Sur la route du retour

Dimanche soir, retour a la maison, et donc petite soupe pour les enfants et indien pour nous…

Nous finissons le week end avec le système digetif en bad trip quand même!

6 réflexions sur “Cuisine de la semaine #61 Mère Cruelle

  1. Moi aussi je pioche des recettes à droite à gauche, cela aide bien ! Du coup, si le week-end était chargé gustativement parlant, je suppose que cela va être le retour des légumes en ce début de semaine ?

  2. drenka dit :

    Très jouli broccoli! 🙂
    Elles sont rigolotes tes pates scoubidou!
    Si vous avez le foie un peu fatigué, va falloir faire des bonnes ptites chouplettes cette semaine?

Laisser un commentaire

