La cuisine de la semaine #62 – A table avec Julie

Il y a un an, j’entamais cette chouette aventure des menus de la semaine initiée par Madame Sioux. J’ai ainsi pu découvrir de chouettes blogueuses, culinaires ou non, et leurs univers gourmands. Et visiblement, ça vous a plus aussi. 🙂 Je vous propose donc de poursuivre l’aventure pour une deuxième année !!

Comme chaque début de semaine, voici un petit récapitulatif ce que nous avons mangé la semaine précédente.

Lundi 28 janvier : Soupe au pistou, salade de mâche avec croûtons et mini-fromage de chèvre au lard.

Soupe, salade et fromages de chèvre lardés

Retrouvez la suite de ma semaine sur mon blog.

2 réflexions sur “La cuisine de la semaine #62 – A table avec Julie

Laisser un commentaire

