La cuisine de la semaine #63 – drenka

Brainstorming avec Dawling pour se rappeler ce qu’on a mangé cette semaine… La Cuisine de La Semaine, c’est bon pour l’Alzheimer!

.

  • Dimanche: Chicken Pie. C’est un peu comme une Steak and Ale pie, mais à l’intérieur c’est du poulet à l’estragon et des champignons. Et en dessert, j’ai fait le gâteau aux pommes de Madame Sioux, toute ma maison sentait la pomme au beurre caramélisée, un délice avant même de l’avoir mangé, et une torture d’attendre qu’il ait tiédi… Mais ça valait le coup!

20130210.02.

  • Lundi: Le classique: Répétez après moi: Es-ca-lo-pe-Mi-la-nai-se et pâtes au pesto.

.

20130210.03.

.

  • Jeudi: Restes de la soupe de courge, et gratin de raviolis à la tomate. Vous avez remarqué une certaine tendance à ma mono-maniaquerie en termes de mangeage de pâtes 28 fois par semaine? Pour ma défense, Dawling avait un closing de deal, donc il est jamais rentré pour manger… Quant à Pti Chat, varicelle déclarée jeudi, donc patraque toute la semaine, gros bobos à la langue (aujourd’hui elle est cou-verte de boutons 😦 ), donc ses menus se sont résumés à compotes + glaces + tétou (biberon de lait quoi)…

.

.

20130210.01.

Donc si je compte bien, ça fait 3 recettes de La cuisine de la semaine ou de chez Madame Sioux réalisées cette semaine! Merci merci!! (Et ENCORE!)

2 réflexions sur “La cuisine de la semaine #63 – drenka

    • drenka dit :

      Oui je fais ça d’habitude, j’écris même chaque jour après le repas même, mais là j’étais occupée à mettre du kshiiit sur des pustules purulants. Le neurone y peut pas tout faire hein.

Laisser un commentaire

