Cuisine de la semaine #63 Mère Cruelle

 

Lundi midi, Déjeuner Père d’As ( qui a la flemme de rentré… Et qui ose toujours pas aller mangé avec ses collègues, faut le comprendre ça ne fait que 18 mois qu’il est dans cette boite!!!

Lundi soir : Épinards/jambon pour l’un Brocolis/jambon pour l’autre! Et nous restes de parmentier de poisson…

Mardi midi : Épinards ( oui encore, mais ils adorent ça… ) avec un peu de pâtes et des chuassiches!!!

Mardi soir : Soupe vermicelle/œufs de caille ( grand succès par ici… Les œufs de caille!!! ) Et nous gratin du frigo, par Père d’As! Mioummmm

IMG_6902 (Copier)

IMG_6916 (Copier)     IMG_6915 (Copier)

Mercredi midi : Papillotes de poisson( filet de lieu noir )  by Moyenne As         ( recette a faire avec les enfants! ) Elle s’y applique toujours très bien 🙂

Mercredi soir : Burger maison… Même le pain! Oui j’ai fait des bun’s moi même! Malgré tout mes échecs de pain! Youhouhou compte poires/bananes

J’ai l’image du Bun’s, mais pas garni… Et je ne retrouve plus la recette! Les boules!!!!!! Grrrrrrr

IMG_6917 (Copier)

Jeudi midi :poisson pané / haricots verts! Toujours les yaourts maison en dessert…

Jeudi soir : Tomates farcis maison

Vendredi midi : déjeuner avec père d’As

Vendredi soir : Croque monsieur ( oui encore!!! ) Mais je crois que je sature :/

Samedi midi :Apéro avec les merveilleuses tartinades du marché, Risotto huile de truffes blanches/Saumon aux herbes

Samedi soir : Carbonnade Flamande! Ma première… Une tuerie ce plat!!! Accompagné de frites de la baraque a frites! en dessert, « mousse de mangue » ou tarte normande

Dimanche midi: BRUNCH!    Gaufres maison, Saucisses du marché, merguez de canard, viennoiseries de la meilleure boulange, bref… La grosse Fête! On avait du monde tout le week end 😉

SAMSUNG

Pour la petite anecdote, Père d’As, avait fait la première pâte a gaufres, il a pris une de mes boîtes en métal alsa ( j’en ai deux, j’adore les boîtes… ) Dans l’une il y a les levures chimiques+sucre vanilié, dans l’autre les levures de boulanger… Dans la première pâte donc, il a mis de la levure de boulanger, les gauffres étaient très bonnes, nous n’avons pas utilisé toute la pâte, et sommes partis au musée avec les enfants, a notre retour…

SAMSUNG

Dimanche soir… Bouillon/petites pâtes pour mes As, plateau de fromages/vin/pain pour nous 🙂 Et crème de mangue…

4 réflexions sur “Cuisine de la semaine #63 Mère Cruelle

Laisser un commentaire

