La cuisine de la semaine #63 – MyrtilleD

Un bilan mi-figue mi-raisin pour le récapitulatif de mes menus de la semaine dernière.
J’ai enfin préparé mon filet mignon aux champignons, sur le point de rendre l’âme dans le frigidaire, j’ai testé deux nouvelles recettes de gratin, le Mac’n Cheese qui me tentait et le parmentier de saumon de Madame Sioux (moi aussi).

Parmentier de saumon (voir la recette)

Je confirme, il déchire, surtout la purée à la moutarde et sans lait, mais j’ai un problème de fond avec la chapelure. Je ne dois pas savoir l’utiliser, je trouve toujours ça pas assez cuit, ça garde la consistance de biscotte écrasée.

Malgré le mélange genre crumble (je confirme aussi) de la recette qui est délicieux.
On s’est régalé malgré tout mais c’est quoi le secret de la chapelure ?

Parce que j’ai eu le même « souci » avec le Mac’n Cheese…
(et sinon, pas beaucoup de légumes pendant la semaine)

[Lire le détail de mes menus de la semaine sur La Cuisine de Myrtille]

4 réflexions sur “La cuisine de la semaine #63 – MyrtilleD

Laisser un commentaire

