La cuisine de la semaine #65 – La carotte est cuite

Cette semaine 9 n’ai rien d’extraordinaire. J’ai réalisé une recette à tomber par terre : cassolettes d’agneau et purée de pommes de terre. Reconfortante  souhait. J’ai aussi testé pour la première fois, la cuisson à la cocotte au four du poulet : moelleux et fondant. Je pense que je vais définitivement opter pour ce mode.

Sur mon blog, j’ai partagé la recette de cupcakes red velvet et j’ai aussi montré les photos de ma soirée thématique.
J’ai mangé plein d’autres choses miamesques, dont des pingouins et leur banquise.

Pour tout lire, c’est par ici.

.

La cuisine de la semaine 65 - La carotte est cuite

.

4 réflexions sur “La cuisine de la semaine #65 – La carotte est cuite

Laisser un commentaire

