La cuisine de la semaine #67 – MyrtilleD

Après une semaine plutôt chargée, entre les vacances scolaires et cinq enfants à la maison (au lieu de trois), je reprends le récapitulatif de ce que nous avons mangé AVANT les vacances et que je n’avais pas eu le temps de publier. Les menus de la semaine avec cinq enfants à nourrir deux fois par jour, ce sera pour lundi prochain.

En attendant, ça ne change rien, ce sont quand même des idées de menus à partager ici.

Au menu de notre semaine du 25 février :

Lundi :

On commence la semaine par les restes du rôti de porc aux pommes de terre.
Avec du riz blanc puisqu’il ne restait plus de pommes de terre.

Mardi :

Nouvel essai pour le parmentier au saumon qui déchire de Madame Sioux.

parmentier_saumon_gratin

Je crois que je commence à être au point sur la chapelure…
La suite de mes menus de la semaine est à lire sur La Cuisine de Myrtille

Laisser un commentaire

