La cuisine de la semaine #68 – MyrtilleD

Encore une semaine de décalage dans mes menus puisque j’en suis à la 1ère semaine de nos vacances, avec deux repas par jour pour cinq enfants.

La semaine du 4 mars, nous avons donc mangé souvent à la maison et heureusement, quelques fois à l’extérieur. Rien d’exceptionnel ni de très équilibré mais j’ai malgré tout eu l’impression de faire beaucoup de cuisine.

J’ai même tenté l’atelier cuisine avec les deux plus petits et la réalisation de mini-croissants « parisiens ».

croissants_jambon_gruyere

Plutôt sympa, même si c’est surtout moi qui les ai préparés.
La suite de mes menus de la semaine est à lire sur La Cuisine de Myrtille

4 réflexions sur “La cuisine de la semaine #68 – MyrtilleD

    • Pas si mal pour un 1er essai 😉
      La prochaine fois peut-être je mettrai moins de garniture dedans parce que comme ils sont petits, ils deviennent vite difficiles à fermer.

  1. Rhhhhha le mac’n’cheese de Dorian… *bave* J’adore ce genre de plat, mais mon homme y est réfractaire, étonnant, non? Idem pour le croqu’cake, je pense qu’il faudrait que je réserve ça à un mercredi midi, toute seule avec les enfants….

    • J’avoue, je réserve ça aux repas où je suis seule avec les enfants. Le mien n’aime ni les gratins (le « brûlé » comme il dit), ni vraiment les cakes, quiches, tartes, etc. Pas vraiment les légumes non plus d’ailleurs 😉

Laisser un commentaire

