Le joyeux menu de la famille Dujardin #2

trois jours pour se ressourcer, voir les potos et se baffrer de chocolat!!!

 

Le menu au complet est en téléchargement, bien sur!!

 

Semaine du 25 au 31 mars 2013

 

Mais voila quelques idées de la semaine…

Lundi: Salade et pâtes bolognaise/ Restes

Mardi:Poêlée d’haricots du jardin et steack / Quiche jambon courgettes et salade

Mercredi: Pormonier et pomme vapeur/ Purée knackis

Jeudi: Polenta au parmesan et sauté de porc/ Restes

Vendredi: Epinards à la crème et poisson en croute/ Gratin de ravioles

Samedi:

Dimanche:

 

Les recettes tout au long de la semaine ajoutée et… le détail des menus (du petit dej au diner…) à télécharger !!

Et je vous laisse avec la photo de notre petite réalisation de la semaine:

  • les oréos en forme de fleurs pour appeler le printemps qui se fait attendre chez nous!!!

 

Oréo maison

Oréo maison

  • Les pancakes maison
Pancakes des Dujardin

Pancakes des Dujardin

Les recettes à découvrir chez moi, ici

A la semaine prochaine…

 

Une réflexion sur “Le joyeux menu de la famille Dujardin #2

  1. Avec une semaine de retard, je te souhaite officiellement la bienvenue sur la Cuisine de la semaine ! Du coup, je n’ai pas eu le temps de te faire le petit rappel concernant les titres et la numérotation des billets, j’en parlais un peu ici : https://cuisinedelasemaine.wordpress.com/2012/12/09/petite-explication-numerique/
    Nous utilisons tous la même numérotation, qui n’est pas liée avec le nombre de participations de chacune mais avec l’historique du projet et permet d’y voir clair pour recenser toutes les contributions d’une seule et même semaine (la semaine #69 actuellement, par exemple). Je conviens que ça n’est pas super esthétique ou satisfaisant mais je n’ai pas encore trouvé mieux pour l’instant :-/
    Aurais-tu la recette de ces magnifiques petites fleurs Oreo ??! (sinon, je crois que ton lien de téléchargement ne fonctionne pas, sauf erreur de ma part).
    A très bientôt et merci pour tes contributions !

Laisser un commentaire

