Flan au chocolat

J ai testé tout le week-end pour trouver la recette qui va bien sans lait de vache, sans œufs et avec du lait de riz !

1/2 litre de lait de riz
100g de chocolat
20g de sucre
15 g de Maïzena
1/2 cc d agar agar

J ai fait fondre le chocolat, ajouté le reste des ingrédients et j ai mixé.
Cuisson 10 mn feu moyen en remuant.
(10mn à 90 vitesse 3 au Thermomix)

Je me devais de partager ma trouvaille, elle est à la hauteur de mes talents culinaires.

Bisous

20130402-200506.jpg

20130402-200515.jpg

9 réflexions sur “Flan au chocolat

  1. drenka dit :

    Ah chez toi aussi on est pas PLV?
    Pour moi l’agar agar c’est un grand mystère, JAMAIS il a pris! Soit je sais pas m’en servir, soit c’est la malédiction de la pâtisserie, cette truie. Je me suis résignée à utiliser de la gélatine.
    Ceci dit la photo a l’air bien apétissante!

Laisser un commentaire

