Cuisine de la semaine #71 – Eve petite souris

Péniblement, j’arrive à publier!

C’était une petite semaine alors ça va de pair… tout est ici.

8 réflexions sur “Cuisine de la semaine #71 – Eve petite souris

  1. drenka dit :

    Bin oué, raboule la recette de marbré!

    AH SINON DANS MA SEMAINE J’AI OUBLIE DE GRATIN FRANCOMPTOIS (lundi soir) (oui on avait encore faim après, il ne faut jamais sauté un repas, sinon je risque de mourir).
    J’ai bien aimé, même si c’était des saucisses de Toulouse et pas de Morteau (z’en ai pas trouvé). Mais Dawling l’a boudé… Dawling boude aussi la tartiflette, la raclette et la fondue, faut dire.
    Motif de divorce?

Laisser un commentaire

