La cuisine de la semaine #73 – MyrtilleD

Comme pour AcrO, la semaine qui se finit a été celle de la prise de conscience ! Il est temps de ralentir sur la crème fraîche, les quiches, cakes, gratins… et de réintroduire fruits et légumes en plus grande quantité. Je commence à en ressentir le besoin.

Qui s’accompagne d’un sursaut en cuisine, avec pas moins de trois nouvelles recettes cette semaine (si, si) dont la fameuse salade de pommes de terre d’AcrO !

kartoffel_salat_mayonnaise

On peut même la manger sans mayonnaise !
Le détail de mes menus de la semaine est à lire sur La Cuisine de Myrtille.

Une réflexion sur “La cuisine de la semaine #73 – MyrtilleD

  1. Contente que tu aies testé et apprécié la technique du fouettage pour la crème et le tartare !
    De mon côté, je note les escalopes de veau panées, j’en fais rarement et c’est bon, surtout avec de la mozzarella fondue dessus… Et aussi la salade d’AcrO tiens !

Laisser un commentaire

