La cuisine de la semaine #75 – La carotte est cuite

La semaine n°18 est très calme puisque le week-end et festif et les deux jours fériés prochains, aussi. Je mange des légumes/fruits très peu préparés. Je n’élabore pas de grands plats. Mais on reste dans le coloré !

Pour découvrir toute ma semaine, c’est par ici.
.

La cuisine de la semaine #75 - La carotte est cuite

2 réflexions sur “La cuisine de la semaine #75 – La carotte est cuite

  1. drenka dit :

    La tarte au fenouil me tente bien! Je ne pense jamais au fenouil.
    Comment tu fais la pâte brisée à l’huile d’olive, tu remplaces le beurre par de l’huile d’olive? Ou tu en ajoutes pour parfumer seulement?

    • Je remplace 🙂 Par contre, il faut un peu plus de temps la première qu’on en a réalise une car il faut rajouter un peu de farine sur la fin pour travailler la texture. Ou carrément mettre un peu œuf si jamais on est au bord de la crise (car elle est friable). Je n’aime le fenouil qu’en tarte salée car son goût très prononcé ne passe pas avec moi en mode soupe par exemple (enfin, si je fais une soupe fenouil – pommes de terre, pas une multi légumes)

Laisser un commentaire

