La cuisine de la semaine #75 – MyrtilleD

Semaine de vacances scolaires, deux repas par jour (à la maison) tous les jours de la semaine dernière avec les enfants sans compter un jour férié au milieu de la semaine avec toute la famille.

Une découverte, pourtant simple, celle des pommes de terre boulangères.

pommes_de_terre_boulangeresPour le reste, encore du snack, quelques salades et le retour de la ratatouille maison, même si ce n’est peut-être pas encore tout à fait la saison, c’est quand même meilleur que la ratatouille en boîte et les restes assaisonnent bien le surplus de lentilles.

Le détail de mes menus de la semaine est à lire sur La Cuisine de Myrtille.

5 réflexions sur “La cuisine de la semaine #75 – MyrtilleD

  1. drenka dit :

    J’en ai fait aussi cette semaine (sauf que j’avais fait aussi revenir les pommes de terre dans du gras de canard avant, et que j’ai laissé la poêle sur le feu et pas mise au four), et je confirme, c’est vraiment délicieux!

    • C’est du vice, de faire revenir les pommes de terre avant, non ?
      Et après, dans la poêle, tu couvres ?
      (nan, en vrai, ça doit être bon mais chez moi y’a pas de gras de canard… ouf ;-))

      • drenka dit :

        IT WAS AN ACCIDENT, SWEAR!
        En fait je voulais juste faire des pommes de terres sautées, et pis elles étaient trop cuites dehors et pas assez dedans, et comme il me restait du bouillon j’ai fait opération sauvetage.
        C’est un peu comme l’histoire de la tarte tatin qui était une tarte ratée, tu vois?

Laisser un commentaire

