La cuisine de la semaine #76 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Lundi 6 Mai
Riz cuit à la façon d’une Paëlla, avec crevettes et tomates cerises

IMGP5396Mardi 7 Mai
Escalopes de dinde, Haricots et pommes de terre

Lire la suite sur mon blog

2 réflexions sur “La cuisine de la semaine #76 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

  1. Comment se préparent tes pâtes à l’orange ? C’est un plat que je ne connais pas du tout !
    (ps : je crois que sur ton blog perso, il faudrait que tu ajoutes la possibilité de commenter avec un « Nom/URL » car sinon, ça n’est pas faisable pour tout le monde avec les choix actuels du menu déroulant)

Laisser un commentaire

