La cuisine de la semaine #76 – MyrtilleD

J’avoue, c’est avec soulagement que je reprends un rythme normal de menus, avec seulement un repas par jour à préparer (deux le mercredi et le week-end quand même).

Je finis par m’épuiser !!… Surtout qu’avec ma mémoire de poisson rouge, j’oublie les recettes que je n’ai faites qu’une ou deux fois ! Fatale erreur 😉

Heureusement, en voyant les menus d’Aurélie (J’ai toujours aimé le Jaune Moutarde), je me suis souvenue de cette recette de tian courgettes / jambon / comté essayée il y a longtemps et je l’ai même enrichie (et mise à jour) ♥

J’ai aussi découvert une super salade de riz, pleine de couleurs et de vitalité, qui a été appréciée par toute la famille et que je vais essayer de ne pas oublier, et refait quelques classiques et essais plus récents.

Le détail de mes menus de la semaine est à lire sur La Cuisine de Myrtille.

Laisser un commentaire

