La cuisine de la semaine #76 – MistyMaMa

Bonjour à toutes et à tous.

Je me lance enfin à venir vous parler moi aussi de ma cuisine de la semaine.

Grâce à Madame Sioux, cela va presque faire un an que je prépare mes menus, mais avec l’arrivée d’un Lapin en août dernier, on ne peux pas dire que la régularité a été au rdv.

Alors pour commencer ici je vous propose de venir jeter un oeil à ma cuisine… du mois ! 😉

Vous y trouverez des desserts, de la cuisine anglaise, asiatique, des fruits et légumes de saison, de l’innovation, du classique, bref, un peu de tout ce qui fait ma cuisine.

A très vite pour un vrai récap de ma semaine !

Pancakes du dimanche Nems La folie Jamie ! Du bonheur en barre Brioche de restes

Laisser un commentaire

