La cuisine de la semaine #77 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Bon ! J’ai décidé de commencer WW la semaine qui arrive, voici donc mon dernier menu « freestyle », puis place aux menus variés et équilibrés !
Mon compagnon commence avec moi, on aura un soutien mutuel 🙂

La semaine a été relativement calme niveau nourriture grasse.
J’ai toujours des soucis pour trouver des idées de menus pour la semaine, et pour avoir le temps de les préparer (surtout) !
Finissant à 19h15 le soir, j’ai souvent très faim quand je rentre, et souvent c’est monsieur qui a préparé le souper.

Lundi 13 MaiCAL_1827 Tomates farcies et frites maison (voir la recette)

Mardi 14 Mai

Saucisses de campagne et Stoemp de scaroles (prononcer « stoump »)
(le stoemp est un plat typiquement belge, bruxellois, même, à base de purée de pommes de terre et mélangé avec un légume (scaroles, carottes, poireaux…)). Il s’agit d’un équivalent de la potée française.

Mercredi 15 Mai

Vol au vent et purée

Lire la suite sur mon blog

Laisser un commentaire

