La cuisine de la semaine #78 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Bonjour à toutes et à tous !

En ce jour ensoleillé je reviens pour vous noter ma cuisine de la semaine, non sans une certaine honte, étant donné que je n’ai fait aucune photo !

Oui, vous avez bien lu : AUCUNE photo !

Bref…Passons vite à autre chose, je sens le rouge me monter aux joues.

Menu de la Semaine

Lundi 20 Mai
Invitation chez ma belle-sœur pour l’anniversaire de son conjoint.
Petits fours à l’apéritif, barbecue pour le dîner et gros gâteau à la glace pour le dessert

Mardi 21 Mai
On reste dans le calorique avec un steak de bœuf, des frites et des tomates en tranches

La suite sur mon blog

Laisser un commentaire

