La cuisine de la semaine #78 – MyrtilleD

Malgré mes beaux plannings vierges, j’ai passé la semaine à gommer et à reporter les repas prévus, par flemme de les préparer et/ou d’aller faire les courses. Parce qu’à force de piocher dans les placards pour des menus de substitution, j’ai bêtement utilisé les ingrédients dont j’avais besoin pour mes repas prévus.

Et puis j’ai voulu voir si je pouvais tenir toute la semaine sans faire les courses…
Enfin bref, du coup nous avons mangé beaucoup de pâtes.

Malgré tout, c’était l’anniversaire de la miss et, outre mon 1er essai de gâteau au yaourt marbré, au Nutella, j’ai refait à sa demande ma salade aux deux saumons qui en jette.

salade_saumons_avocat_tomates

J’ai aussi testé une tarte tomates / mozzarella / saumon qui m’avait fait envie et qui, certes, était bonne mais pas du tout présentable… trop liquide 😦

Le détail de mes menus de la semaine est à lire sur La Cuisine de Myrtille.

Laisser un commentaire

