La cuisine de la semaine #80 – MyrtilleD

Peu de nouvelles recettes la semaine passée, à part les escalopes de dinde à la sauce au boursin d’Aurélie (J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde) accompagnées d’un riz frit aux oignons – recette du Journal des Femmes – qui ressemblait à une espèce de risotto.

A part ça des classiques et quelques variantes de mes recettes, avec crevettes à la place du poulet, parmesan au lieu de mimolette, etc.

Le détail de mes menus de la semaine est à lire sur La Cuisine de Myrtille.

Sans doute l’un de mes derniers récapitulatifs avant les vacances vu que 1. à partir de la semaine prochaine les enfants vont être alternativement là toute la journée, soit en « congé » pour révision avant bac et brevet, soit parce que le collège est fermé pendant les épreuves pour les autres… et 2. mon ordinateur est en panne, m’obligeant à squatter celui de l’ado quand il n’est pas là ou qu’il daigne me le prêter 😦

Laisser un commentaire

