Cuisine de la semaine Sofiequicuisine #86

Bonjour à toutes et tous!

C’est ma première participation et je vous remercie de m’accueillir 🙂 Je ferais honneur à ce blog, promis ^^

J’ai découvert la cuisine il y a peu donc je suis avide de recettes à tester – Il me manque d’ailleurs quelques bouches à nourrir avec tout ce que je cuisine! –

Je vous laisse découvrir ma semaine de popote et j’espère qu’elle vous donnera quelques idées!

Lundi: A midi, j’ai terminé les pilons de poulet caramélisés au sirop d’érable avec un peu de taboulé fraîcheur.

P7140158

Le soir, une envie subite m’a pris de cuisiner une petite tambouille sucrée/salée… Résultat: Une poêlée de courgette et oignons nouveaux façon tajine, c’était excellent!

P7150016

J’ai accompagné cela de raviolis frais au jambon cru, d’une sauce tomate à l’italienne et de parmesan râpé.

P7150013

En dessert, nous avons dégusté un gratin de mangue à la noix de coco avec une boule de glace vanille, une petite merveille! Inspirée la gonzesse!

P7150172

Nous avons voyagé entre orient, Italie et les tropiques 🙂

Pour découvrir le reste de la semaine, retrouvez-moi ici.

Bonne semaine à tous!

Laisser un commentaire

