La cuisine de la semaine #87 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Enfin une semaine avec pleins de photos, de plats différents,…

Ce doit être le soleil qui m’a motivée !

J’avoue aussi que poster toutes les semaines une Cuisine de la Semaine sans photo, c’est un peu déprimant 😦

Lundi 22 Juillet 2013
Pour dîner, un petit mezze tout fait avec un morceaux de baguette.
Le soir, j’ai invité mes parents pour voir leurs photos de voyage dans les Cornouailles.
Pour l’occasion, nous avons fait un barbecue.
J’ai fait entre autre du guacamole, une salade de pommes de terre aux oignons et un taboulé de chou fleur.
J’ai aussi fait une limonade super désaltérante avec du citron et du concombre !
Tout le monde à adoré, une tuerie !

IMGP6018Mardi 23 Juillet 2013
Petit déjeuner anglais avec les scones et la clotted cream que mes parents m’ont ramené de leur voyage !
Très bon !

IMGP6021 IMGP6019Au soir, nous avons mangé les restes du barbecue de la veille

Mercredi 24 Juillet 2013
Des pâtes bolognaise

Lire la suite sur mon blog

Laisser un commentaire

