La cuisine de la semaine #88 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Encore une semaine bien remplie, l’avant dernière semaine de mes vacances…

Je ne pourrai pas me reprocher de ne pas avoir bien profité !

Lundi 29 Juillet 2013

Lors d’une visite de la ville de Dinant, via un passage à Namur pour le dîner.
Ramen à base de nouilles thaïlandaises, le tout avec une bière japonaise !

1008807_10151728095703467_1636057507_oLe soir, pêches au thon et aux crevettes (j’ai modifié ma recette et ajouté des crevettes) sauce cocktail et frites

Mardi 30 Juillet 2013

Sortie dans la ville de Lier en Flandres (Belgique).
On a dîné dans une petite pizzeria.

IMG_20130730_124639Lire la suite sur mon blog !

Une réflexion sur “La cuisine de la semaine #88 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Laisser un commentaire

