La cuisine de la semaine #89 – drenka

Euh, enfin la cuisine des 2 derniers mois plutôt?

Mais j’ai une excuse, maitresse, une petite grenouille est venue s’installer dans mon ventre. Etant en Angleterre, j’ai été contrainte de copier les moindres mouvements de la Duchesse de Cambridge, donc de rester clouée à mes twalettes 24/7 et de me nourrir principalement de perfusions pendant 6 semaines. Ca valait pas tellement une photo.

J’ai quand même un peu cuisiné pour Dawling (et Dawling a cuisiné pour nous) donc j’ai fait un petit récap en photo:

201308111. Couscous de poulet pour les feignasses (car, enceinte, je me nourris à 82% de navet, et à 32% de pastèque)

2. Fish Pie (gratin de poisson, un peu la recette de Madame Sioux mais avec du poisson blanc et un peu de béchamel)

3. Un feuilleté de je sais plus quoi (tout fait) avec les petits pois frais home made (grande cuisine quoi)

4. Wok aux légumes avec un reste de poulet rôti du midi et des asperges

5. Dawling’s special: Pâtes au bacon et aux petits pois

6. Midnight snack apporté with love by Dawling: Tartine de sardines à l’huile (y avait plus de pastèque)

7. Osso Bucco

8. Côtelette d’agneau, taboulé (maison) et salade de concombres au yaourt et à la menthe

9. Escalopes de veau à la crème citronnée

10. Risotto aux petits pois (made in Dawling, what else?)

11. Spag bol aux petits légumes planqués (avec les restes de la farce des tomates farcies)

12. Tartelette aux oignons caramélisés et au fromage de chèvre de Delia et salade de tomates aux œufs mollets

13. Tomates farcies (recette de ma mamie qui cuisine)

14. Côte de porc poêlée, ratatouille et maïs grillé

15. Bavette à l’échalote et mogettes à la tomate

16. Midnight snack #2: Sculpture sur Rocher Suchard et After eight, by Dawling l’ex-architecte

.

Là je viens de manger 3T5 de canard au wok donc je pense qu’on peut maintenant officiellement dire que ça va mieux (quoique, cette sensation désagréable, là, ce serait pas des remontées acides, des fois??). Je promets rien mais je tente le come back la semaine prochaine!

2 réflexions sur “La cuisine de la semaine #89 – drenka

Laisser un commentaire

