La cuisine de la semaine #89 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Ma dernière semaine de congé est enfin arrivée…

Voici le menu…

Lundi 5 Août 2013
J’ai eu envie de manger quelque chose que je mangeais quelques fois avec mes parents.
Ce n’est pas arrivé souvent, mais j’en ai gardé un bon souvenir, tellement c’était différent de nos habitudes habituelles !
J’ai simplement mangé une boîte de thon avec une tranche de pain 🙂

Mardi 6 Août 2013
A midi, un sushi conveyor à Bruxelles. Il s’agit d’un restaurant de sushi où les sushis sont présenté sur un petit train qui tourne autour d’une table ronde.
Il y a toutes sortes de sushi, de tempura etc…

IMG_20130806_171446Le soir, nous avons mangé des tomates crevettes sauce cocktail et du pain azyme

Mercredi 7 Août 2013
Avant de reprendre notre régime, nous avons été une dernière fois à notre snack favoris !
J’ai pris une assiette de Gyros avec des frites et des crudités !
Très bon, comme toujours !

Lire la suite de cette semaine gourmande sur mon blog 🙂

Une réflexion sur “La cuisine de la semaine #89 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

  1. J’aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t’ajouter à mes favoris? Merci et n’hésite pas à venir voir mon blog également!

Laisser un commentaire

