La cuisine de la semaine #91 – Sofiequicuisine

Bonjour à toutes et tous!

Une semaine avec quelques découvertes mais aussi quelques classiques qu’on aime et qu’on adore!

Lundi: Impossible de me souvenir de ce que j’ai mangé à midi… 

Le soir, j’ai réalisé « les meilleurs lasagnes que j’ai jamais faîtes » 🙂 accompagnées de salade verte. Il devait en rester mais non! Monsieur s’est empiffré les 3/4 du plat!!!

photo 1 (8) 2

Mardi: A midi, j’ai cuisiné une purée de patates douces avec une poêlée de campignons de Paris et aubergines et un filet de poulet

Le soir, en entrée une salade de melon punchy.

photo 1 (5)

Puis un bon porc au caramel, hum… Je suis une fan inconditionnelle!!!

P7110111

Pour découvrir le reste de la semaine, retrouvez-moi ici.

Bonne semaine à tous!

Laisser un commentaire

