La cuisine de la semaine #92 – Sofiequicuisine

Bonjour à toutes et tous!

On continue cette semaine avec Wetwet donc mes recettes ne sont pas forcément très gourmandes j’en suis désolée mais bon ça peut toujours servir au retour des vacances ;)

Lundi: Pour bien commencer cette semaine, j’ai préparé une salade américaine, recette piochée sur un forum WW de Supertoinette (J’adore!). Je l’ai accompagnée d’une aumônière bacon,  Saint Paulin et crème. Bon mais trop salé donc à retenter avec du jambon plutôt!

photo 2 (11)

Le soir, on s’est régalés avec la recette du Dauphinois au saumon et au fromage ail et fines herbes trouvée chez La Cuisine de Myrtille que j’ai quelque peu modifiée. Un peu plus consistante pour Monsieur qui n’aime pas le saumon fumé et un peu plus light pour moi! Ma recette light ici

photo 1 (12)photo 5 (8)

Pour découvrir le reste de la semaine, retrouvez-moi ici.

Bonne semaine à tous!

Laisser un commentaire

