Le joyeux menu de la semaine #92 de la famille Dujardin

Et oui après tant d’abscence, je suis de retour!! Dur de trouver un nouvel équilibre entre ma vie de famille, mon nouveau travail, les vacances et la blogo que j’ai laissé de coté!!! Mais rentrée oblige, mon coté organisé est de retour et mes menus aussi!!!

Alors un petit aperçu de la semaine à venir…

Semaine du 2 au 8 septembre

Lundi: Pomme de terre sautée et poulet grillé

Mardi: Wraps au thon et salade

Mercredi: Quiche au poulet et au fromage frais accompagné d’une roquette

Jeudi: Big salade composée

Vendredi: Cake au brocolis et lardons

Samedi: Anniversaire de mariage…. <3<3<3<3<3

Dimanche: Pizzas maison

La suite c’est ici... et à la semaine prochaine pour les photos de mes nouveaux défis!!

Laisser un commentaire

