La cuisine de la semaine #92 – MyrtilleD

Dernière ligne droite avant la rentrée, il a encore fallu préparer la semaine dernière deux repas par jour. Alors forcément, j’ai parfois choisi la facilité et me suis contentée d’ouvrir une boîte ou un paquet de pâtes.

C’est aussi le retour en force de la crème fraîche dans les plats… j’aime ça mais je crois que j’ai un peu abusé et à force je sature. Ou, pire !, je ne la digère plus 😦

C’est décidé, maintenant je m’attaque au retour à des menus équilibrés… c’est l’effet bonnes résolutions de la rentrée !

Et en attendant, le récapitulatif de mes menus est sur La Cuisine de Myrtille.

2 réflexions sur “La cuisine de la semaine #92 – MyrtilleD

    • C’est vrai que finalement, vu ce que j’ai préparé la semaine dernière, c’était élaboré. Mais il faut déjà trouver des idées tout le temps, on n’est pas obligées en plus de cuisiner… 😉

Laisser un commentaire

