La cuisine de la semaine #93 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Au menu, cette semaine :

Lundi 02 Septembre 2013
Hachis Parmentier aux légumes, tout prêt

Mardi 03 Septembre 2013
Grande courgette farcie et frites

IMGP7123Mercredi 04 Septembre 2013
Pâtes crème d’ail et moules

IMGP7133Jeudi 05 Septembre 2013
Pissaladière tomates-anchois-olives

IMGP7145Délicieux ! Je n’ai pas de photo après cuisson car… j’ai voulu transférer la tarte dans une assiette et tout s’est défait…

Vendredi 06 Septembre 2013
Pizza chez mes beaux-parents

Samedi 07 Septembre 2013
Journée à Boulogne-sur-Mer !
A midi :
Un Picon Bière, une soupe de poisson avec rouille et croûtons.

IMGP7232Suivi d’un vin blanc, de moules marinières et de frites (? pas top les frites…)

IMGP7233Et comme dessert, un café, et une SUBLIME crème brûlée !!!
Avec une couche épaisse et dure de 2mm ! ♥

IMGP7236Dimanche 08 Septembre 2013
Œufs brouillés et toasts

IMGP7367Très bonne semaine !

Si vous voulez visiter mon blog

Une réflexion sur “La cuisine de la semaine #93 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Laisser un commentaire

