La cuisine de la semaine #94 – MyrtilleD

La flemme de rentrée est toujours là malgré un léger sursaut d’idées et surtout de courage pour me remettre à la cuisine pendant le week-end.

J’ai quand même repris ma revue de blogs gourmande et l’envie revient tout doucement, avec des hauts et des bas comme d’habitude… J’ai même réimprimé des plannings, que je remplis avec 1 ou 2 jours d’avance seulement.

Enfin bref, ma semaine culinaire a culminé ce week-end avec une blanquette de veau aux champignons et carottes servie avec du riz!

Blanquette de veau aux champignons et aux carottes (voir la recette)

Le genre de plats que je n’aurais jamais imaginé faire il y a quelques années, alors qu’en fait c’est extrêmement facile à préparer. Il faut juste être prêt à commencer la préparation au plus tard à 10 heures le matin, et ça psychologiquement j’ai toujours du mal. Ou la veille, mais c’est un cap que je n’ai pas encore réussi à franchir…

Le reste de mes menus de la semaine sur La Cuisine de Myrtille.

Laisser un commentaire

