Cuisine de la semaine #94 – Eve petite souris

Une semaine plutôt productive en cuisine, avec des innovations mais que j’ai trouvée néanmoins frustrante : j’aurai bien voulu que mes desserts ne soient pas mangés aussi vite et qu’il en reste pour les petits-déjeuners… la rançon du succès!

Premiers makis… et premiers pains hamburgers! Une brioche divine…

IMG_0059 IMG_0061 IMG_0063

Tout le détail est ici, si je vous ai donné l’eau à la bouche.

2 réflexions sur “Cuisine de la semaine #94 – Eve petite souris

  1. Ca fait 3 fois ce soir que je reviens baver sur cette photo de burger et pommes sarladaises, alors qu’entretemps j’ai mangé des endives au jambon MIT 3 kg de Bechamel. Mais non, j’ai toujours envie de me jeter dessus.

Laisser un commentaire

