La cuisine de la semaine #95 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Encore une semaine riche en calories !
Ah la la, quand vais-je réussir à me remettre au régime ?

Lundi 16 Septembre 2013
Américain préparé maison (Tartare de boeuf) (recette à venir), frites et tomates

IMGP7450Mardi 17 Septembre 2013
Potage de courgette et poivrons, pain

IMGP7444Mercredi 18 Septembre 2013
A midi, test d’un restaurant dans lequel nous projetions d’aller depuis un moment.
Très bon rapport qualité/prix.

Pour mon compagnon : Vol au vent de crocodile et gambas sauce St Jacques et rösti

2013-09-18 12.29.23Et pour moi : Tartare de bœuf à l’orientale (sésames, sauce soja,…), frites et crudités

2013-09-18 12.29.37Et au soir : roulades de bœuf, purée et haricots

Lire la suite sur mon blog !

Laisser un commentaire

