La cuisine de la semaine #95 – MyrtilleD

Une semaine relativement productive en cuisine, bien que ma seule nouvelle « recette » soit celle des wraps « aux saveurs italiennes » de miam, maman j’ai faim!… une recette qui se rapproche d’ailleurs du sandwich mozzarella, pesto, jambon de bayonne de Julie (ici).

La Cuisine de Myrtille : Mes menus du 16 au 22 septembre 2013 (récap #83)On roule et on mange, comme on peut, avec les doigts…
Maintenant que j’ai découvert le pesto, il était temps à mon âge!!, j’en mettrais presque partout 😉

Exceptionnellement cette semaine, j’ai aussi préparé un gâteau, un fondant au chocolat (noir) juste parfait ! Tellement parfait qu’on aurait cru un brownie de chez Papi Bro…d.

Fondant au chocolat moelleux (voir la recette)Le reste de mes menus de la semaine est sur La Cuisine de Myrtille.
Il n’y a plus qu’à réfléchir à ce qu’on mange cette semaine… pour changer 😉

Laisser un commentaire

