Cuisine de la semaine #96 – Eve petite souris

Une semaine sympa, on a bien mangé et le frigo mais aussi congel débordent. Enfin, pas de viande, ça ne me dit vraiment pas en ce moment… à part sous forme complètement anonyme style jambon, lardons, saucisses (et puis Gary en prélève une partie, il a tous les droits, il est malade. Donc ceinture). Problème récurrent : j’ai envie uniquement de pâtes et de fromage, c’est pas très manger-bouger.

IMG_0002

J’avais oublié mes premières conserves en bocaux la semaine dernière, c’est réparé cette semaine-ci et ce serait dommage d’oublier ça parce que ma sauce tomate est incroyablement bonne.

Je vous laisse voir tout ça sur mon blog.

6 réflexions sur “Cuisine de la semaine #96 – Eve petite souris

Laisser un commentaire

