La cuisine de la semaine #97 – Lya

C’est ma première participation ici et je remercie Mme Sioux de m’avoir ouvert les portes de ce blog. Je cuisine très simplement, j’essaie de le faire à l’avance et que ça ne me prenne pas plus de 15 minutes, comme ça je suis plus disponible ensuite. Les repas mentionnés seront principalement ceux du soir et du week-end. Le midi en semaine, nous mangeons les restes.

Nous avons quelques habitudes. Le dimanche soir on mange du Mac do que nous emportons à la maison, le jeudi soir alors que Papa est à son entraînement de sport, je gère tout et toute seule alors quand le Zouavillon dort je mange un sachet de riz que je réchauffe au micro-onde, je n’ai pas le plaisir de me mettre à table dans ces moments là.

Après cette longue introduction, voici le résumé de ce que nous avons mangé la semaine du 30 septembre au 6 octobre.

Lundi – des pâtes aux lardons, à la crème et au gruyère 

Mardi – du poulet basquaise chez papy et mamie 

Mercredi – des œufs cocotte au bleu, préparés avec mon commis de cuisine

ImageImage

Retrouver la suite sur mon blog…

 A la semaine prochaine !

5 réflexions sur “La cuisine de la semaine #97 – Lya

  1. Welcome!
    Les œufs cocottes j’y pense jamais, tiens. Il a l’ait cromeugnon ce mini-commis de cuisine! Mon commis de cuisine est mignon aussi mais pas tellement efficace (il a toujours le don de chopper la bouteille d’huile / le paquet de couscous / le paquet de farine et de le fiche par terre).

Laisser un commentaire

