La cuisine de la semaine #98 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Brrrr quelle semaine !
Il fait déjà froid, il pleut…

Heureusement, le temps ne nous empêche pas de faire de bons petits plats 🙂

Lundi 7 Octobre 2013
La semaine commence bien… très gourmande pour ce premier jour !

Le midi, j’ai été dans la chaîne de restaurant Exki pour prendre une salade de lentilles (oui, j’ai une carence en fer, donc je dois manger des aliments riches en fer. Heureusement, j’adore les lentilles !), et j’en ai profité pour goûter une bionade.

DSCN0313

J’avais déjà croisé ce nom sur la toile à maintes reprises, et j’ai fini par y goûter.
J’ai pris gingembre-orange.
Les ingrdients de cette boisson sont de garantie biologique.
Ce n’était pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus.DSCN0315 Ma salade se compose de lentilles corail, d’un oeuf poché, de mange-tout, de tomates sèchées, de grana,… DE-LI-CIEUX !

Pour la suite de la journée, on ne se laisse pas abattre, et on fait une fournée d’Outrageous Cookies de Martha Stewart (recette à venir).DSCN0321 Et le soir, un wok de riz frit aux scampis (recette à venir)

DSCN0337Mardi 8 Octobre 2013
Journée plus calme, on a mangé une lasagne bolognaise

Mercredi 9 Octobre 2013
Escalopes de porc panées au citron et persil, avec du chou fleur à la sauce blanche

DSCN0349Lire la suite (HYPER Gourmande) sur mon blog !

Une réflexion sur “La cuisine de la semaine #98 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

  1. Quand il fait froid, faut faire des tartiflettes. En plus c’était la semaine internationale de la morbiflette, je te signale.
    Et sinon j’ai envie de me jeter dans les cookies!

Laisser un commentaire

