La cuisine de la semaine #99 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Je vous passe les détails, mais j’ai été malade comme un chien cette semaine…
Les repas n’étaient donc pas folichons et je n’ai quasi rien mangé pendant 2 jours.

Heureusement, après je me suis rattrapée 🙂

Lundi 14 Octobre 2013

IMGP7490Premier jour de la semaine, tout va bien, je prépare une sole meunière (recette à venir), des pommes de terre natures et un concombre

Mardi 15 Octobre 2013
Je dîne en ville et vais me chercher ma fameuse salade de lentilles de chez Exki.
Le soir, on mange des boulettes, des pommes de terre et des tomates.
Tout va toujours bien…

Mercredi 16 Octobre 2013
Malade comme un chien la nuit (je ne digère pas ma super salade aux lentilles…) et toute la journée (mon jour de congé 😦 ), je ne me laisse pas abattre et combat le mal par le mal, en faisant de super brochettes de scampis aux cinq épices, et du riz.
C’était bon, mais j’en aurais mieux profité si j’avais été dans mon état normal

DSCN0499Jeudi 17 Octobre 2013
Encore un peu patraque de la veille…
Mauvaises nouvelles…
Pas envie de cuisiner, on va dans notre restaurant italien préféré et on commande 2 pizza à manger à la maison, relax.

DSCN0501

DSCN0500Pizza Carpaccio : Tomate, mozzarella, viande de bœuf, roquette, parmesan
Une tuerie !

Maison : Tomates, mozzarella, jambon, poivrons, olives, oignons, artichauts, champignons
Tout aussi délicieuse que la première !

Lire la suite sur mon blog !

Une réflexion sur “La cuisine de la semaine #99 – J’ai Toujours Aimé le Jaune Moutarde

Laisser un commentaire

