** La 100e **

Cette semaine est la 100e semaine de La Cuisine de la Semaine !

Pas encore tout à fait 2 ans d’existence mais ça ne saurait tarder.

Je ne pouvais pas laisser passer ce joli chiffre rond sans vous dire quelques mots – je suis une fille solennelle, vous voyez.

D’ailleurs, pour fêter ça, j’ai décidé de poster mes menus (lundi… ou mardi… enfin quand je pourrai, hem) ! Si ça, ça n’est pas un événement exceptionnel qui va marquer le coup !

A défaut d’être présente en publications et en commentaires, je le suis beaucoup en lecture – version sous-marine – et en pensées.

Ces derniers mois, ma soif de nouveauté et d’innovation culinaire s’est un peu tarie – je l’ai transférée dans un autre domaine, le professionnel -, je surfe sur la vague des habitudes et des pâtes. Ce que l’on peut aussi trouver positif puisque chaque soir, j’arrive dans ma cuisine sans l’ombre d’un menu et que j’improvise pourtant toujours quelque chose (de mangeable en général) pour le repas qui a lieu environ 1h après, tout en ayant donné le bain aux 2 mini Sioux… cherchez pas, je gère la fougère !.

pains à la cannelle Ikea

Mon péché mignon du moment (pains à la cannelle Ikea, gniiiiii)

Je disions donc…

Je suis aussi présente en pensées parce que j’ai très envie de faire évoluer ce blog, ça me démange !

Je suis honorée que de nouvelles participantes nous rejoignent régulièrement (et je les remercie de leur motivation, tout en m’excusant pour les fois où je peine à répondre rapidement à leurs demandes d’inscription), je remercie les nouveaux adeptes qui s’inscrivent chaque jour à notre page Facebook ou aux articles du blog.

Je sens que le concept fait écho en de nombreuses personnes et je m’en étonne toujours, pour tout vous dire.

Évolution, disais-je…

J’ai envie d’un peu de nouveauté coté design du blog, je vais voir dans les semaines qui viennent à quel point j’investis (temps et/ou argent) sur la question…

Et puis j’ai récemment eu une autre idée, visant à renouveler le format de partage de nos recettes et infos. Je la laisse mûrir encore un peu et je ferai un test dans les semaines à venir également (au plus tard pour les 2 ans, dans l’idéal…).

Belle 100e à toutes et bonne continuation !

9 réflexions sur “** La 100e **

  1. Ah ben mince, moi qui m’étais dit que j’allais « sécher » la semaine prochaine parce qu’en milieu de vacances scolaires, il va falloir que je change mon fusil d’épaule 😉
    Deux ans ça commence à faire ! Comme toi, je suis tout ça un peu en sous-marin avec rarement le temps de commenter mais j’apprécie toujours de voir ce que mangent les autres.
    J’ai hâte de découvrir tes idées sur le format de partage.

    • Pas d’obligation, don’t worry ! Tu es déjà d’une grande assiduité, merci Myrtille !
      Rien de totalement innovant pour le format de partage mais une envie de donner une nouvelle dynamique… on va voir ce que ça donne 🙂

    • Fière, je sais pas… vu mon peu d’assiduité personnelle à vrai dire ! J’aimerais trouver le temps d’animer davantage la communauté mais bon…
      En tous cas, c’est sûr que c’est un beau chiffre, on va tâcher de continuer 🙂

    • Et moi j’ai promis et là, je sens bien que je vais encore pas avoir le temps de publier au final… vu tout ce qui se rajoute cette semaine et les VI qui urgent ! Aaaaargh, ça craint ! :-/
      Pour le reste, faut pas s’attendre à de la folie mais un petit rafraîchissement, ça sera déjà sympa 😉

Laisser un commentaire

