Cuisine de la semaine #100 – Eve petite souris

Une semaine incomplète pour cause d’invitations ce week-end, qui m’ont permis de faire de la purée mousseline, chose qui ne m’était pas arrivée depuis plus de 15 ans! (oui parce que même invitée je me fais avoir. Enfin si on peut dire invitée parce que quand on se trouve à 19h30 chez des gens ils doivent se sentir obligés) Verdict : c’est pas mauvais mais ça n’a pas vraiment le goût de patate et la texture n’a rien à voir…

Bref, tout ça pour dire que pour le fait maison on repassera!

Il n’empêche que j’ai quand même réussi à innover et à farie quelques recettes sortant de l’ordinaire. On oubliera les légumes aussi.

Tout le détail est sur mon blog.

Laisser un commentaire

