La cuisine de la semaine #100 – MyrtilleD

Je ne pouvais pas laisser passer la 100ème semaine de la cuisine de la semaine, sur ce blog ou avant, sur celui de Madame Sioux, sans publier quelque chose quand même !!

Et pourtant, ce sont les vacances scolaires, et en période de vacances scolaires je publie rarement de récapitulatifs (ce qui explique que dans mon comptage je n’en sois pas encore à 100 alors que j’avais commencé un peu avant Madame Sioux ;-)).

Alors, à défaut de savoir ce que j’ai mangé la semaine dernière, vous découvrirez ce que je mangerai demain ! Parce que cette année, exceptionnellement et en l’honneur de mon petit neveu, nous préparons un repas d’Halloween !! Ok, c’est moi que ça amuse le plus, mais bon.

Menu_Halloween_preparatifsLe détail de ce qui se cache derrière le menu est sur mon blog.
Parce que finalement, à Halloween on mange à peu près comme d’habitude simplement, on trouve des noms bizarroïdes aux plats 😉

Laisser un commentaire

