La cuisine de la semaine #102 – Sofiequicuisine

Comme chaque semaine, voici un récapitulatif de ce que nous avons mangé! Retrouvez les autres contributions sur le super blog participatif  La Cuisine de la semaine.

Bon j’ai été absente quelques temps, besoin de repos et de souffler mais je reprends du service ; )

Lundi: J’ai terminé les rouleaux de printemps préparés la veille avec une belle part de gâteau léger à l’ananas.

P7220259

 

photo 3

Le soir, j’ai cuisiné un bon gratin de pâtes à la vache qui rit!

IMG_1257

Pour découvrir le reste de la semaine, retrouvez-moi ici.

Bonne semaine à tous!

Laisser un commentaire

